Or, la photocopie non autorisée – le « photocopillage » – s’est généralisée, provoquant une baisse des ventes de livres et compromettant la rédaction et la production de nouveaux ouvrages par des professionnels. [...] Médias, médicaments et espace public Chapitre 2 Médias, publicité et médicaments Des politiques aux représentations. [...] XI Chapitre 7 La couverture de la controverse entourant l’hormonothérapie dans la presse d’information en France et au Québec Quelle confrontation des experts ?. 163 Christine THOËR 1. L’annonce.des.résultats.de.l’étude. [...] Médias, médicaments et espace public PARTIE 4 InTERnET ET LA TRAnsfoRmATIon dEs RELATIons EnTRE LEs AcTEuRs dE LA « chAînE dEs médIcAmEnTs » Chapitre 9 Redéfinition du rapport individuel à l’expertise et au médicament Le cas des pharmacies en ligne. [...] Médias, médicaments et espace public PARTIE 5 PRomouvoIR unE mEILLEuRE uTILIsATIon du médIcAmEnT de la régulation de la publicité à l’éducation des consommateurs Chapitre 12 Responsabilité et action politique autour de la consommation des médicaments au Brésil La publicité en question.