cover image: L'éducation pour tous : Education for all : the report of the Expert panel on literacy and numeracy instruction for students with special education needs, kindergarten to grade six

Premium

20.500.12592/p5xsf7

L'éducation pour tous : Education for all : the report of the Expert panel on literacy and numeracy instruction for students with special education needs, kindergarten to grade six

9 Aug 2005

La publication du Rapport de la Table ronde des experts pour l’enseignement en matière de littératie et de numératie pour les élèves ayant des besoins particuliers de la maternelle à la 6e année a été rendue possible grâce à l’aide financière du ministère de l’Éducation de l’Ontario. [...] L’éducation pour tous Rapport de la Table ronde des experts pour l’enseignement en matière de littératie et de numératie pour les élèves ayant des besoins particuliers de la maternelle à la 6e année 2005 La Table ronde des experts pour l’enseignement en matière de littératie et de numératie pour les élèves ayant des besoins particuliers exprime sa gratitude à toute l’équipe de la Direction des pol [...] Intitulé L’éducation pour tous : Rapport de la Table ronde des experts pour l’enseignement en matière de littératie et de numératie pour les élèves ayant des besoins particuliers de la maternelle à la 6e année, le présent document repose sur une base solide de recherches en matière de littératie et de numératie. [...] Les écoles de langue française de l’Ontario appliquent la politique d’aménagement linguistique du ministère de l’Éducation adoptée en 2004, qui vise à garantir la protection, la valorisation et la transmission de la langue et de la culture françaises en milieu minoritaire conformément aux dispositions de L’article 23 de la Charte canadienne des droits et libertés. [...] Principe 4 : Les titulaires de classe sont les acteurs clés du développement des compétences des élèves en littératie et en numératie Les élèves ayant des besoins particuliers peuvent bénéficier de programmes et d’un soutien important d’un certain nombre de personnes, mais les principaux acteurs en vue du développement des compétences en littératie et en numératie sont les titulaires de classe.
education internet school curriculum psychology communication children with disabilities culture language recherche special education students teachers learning computer application cognition human activities information literacy numeracy further education formation reading teaching and learning computing and information technology mentorship cognitive science applications lecture littératie pédagogie mentorat arithmetic language arts arts du langage enfants handicapés éducation spéciale pédagogues pédagogie différenciée connaissances en mathéthematiques arithmétique
ISBN
9780779480616
Pages
172
Published in
Canada

Related Topics

All